Un homme doit rester viril, même en sous-vêtements pour plaisir à une femme

Un homme a toujours la possibilité d’améliorer son allure, même au lit. La testostérone ne fait pas tout, la barbe de trois jour non plus. Un boxer moulant parfaitement vos attribut remportera un vrai succès auprès d’une femme. Montre-vous Apollon capable de faire mouiller de plaisir votre partenaire de jeu. Commencez par la faire tressaillir de plaisir jusqu’à l’instant où le contact charnel se fait. Votre allure, votre regard, votre parfum, tout doit converger vers son plaisir.

Un corps affûté pour séduire en tout lieu

Un gentleman qui se respecte ne se soucie pas seulement de la tenue qu’il présente aux inconnus, en public. Un vrai séducteur sait aussi prendre soin de son apparence en situation intime. La proximité d’un corps féminin doit le convaincre de présenter des sous-vêtements qui mettent en valeur son corps, idéalement musclé. Un corps trop flasque ne marque pas une totale virilité chez un homme. Profitez des moments de libres de votre quotidien pour le tonifier. Le travail, les amis, la famille sont des postes primordiaux pour vous épanouir. Ils conditionnent votre bonheur et votre réussite dans les autres domaines de votre vie.

Mais gardez en tête que le sport aussi, doit figurer en tête de vos priorités. Ne vous entraînez pas comme un forcené, vous n’avez pas les objectifs d’un champion olympique de décathlon. Mais tout de même, travaillez le gainage, et ne vous laissez pas gagner par les bourrelets de graisse qui pourraient poindre. De la même façon, soignez la pilosité des zones intimes. Quel intérêt de porter de magnifiques sous-vêtements si c’est pour gâcher l’ensemble par des poils disgracieux ?

Revenons à votre petite tenue…

Slips et boxer pour mettre en valeur votre sexe

Si le slip, souvent décrié, se voit souvent délaissé, laissez-lui une seconde chance. De plus, si vous êtes très bien membré, le slip marquera le côté imposant de votre sexe lorsqu’une érection surviendra. Généralement, l’envie par Madame de découvrir ce qui se cache sous le tissus s’en trouve grandie. Quant aux slips spéciaux pour les moments coquins, le choix est vaste. Vous en trouverez au format string, ou encore avec une fermeture éclair. D’autres en dentelle, sont parfait pour les maris cuckold. Enfin, pour les séances Chippendales, certains slips offrent une ouverture magnétique pour faciliter son retrait en un simple geste.

Un homme doit rester viril, même en sous-vêtements pour plaisir à une femme
Un homme doit rester viril, même en sous-vêtements pour plaisir à une femme

Du côté des boxers, on retrouve les mêmes caractéristiques pratiques que chez le slip. Quant au caleçon, ample au niveau des cuisses et affichant Homer Simpson, vous pouvez le garder pour vos soirées pyjama entre copains, il n’a rien à faire dans une soirée marquée par l’érotisme.

Pour un confort optimal, et laisser visible un maximum de vos hanches, le jock-strap plaisir à vous comme à votre partenaire. Affichant une bande horizontale de tissu en-dessous de laquelle une poche marque le galbe de votre pénis et de vos bourses, le jock-strap valorise vos parties génitales. Notez que ce modèle de slip existe aussi en cuir, et s’adapte parfaitement aux séances SM.

Combishort fetish et débardeurs pour rendre Madame folle d’excitation

Bien que la zone de votre verge mérite tous vos égards, votre torse n’en demande pas moins. Le masquer, ou le voiler pour mieux donner envie à une femme de le toucher est une technique qui a fait ses preuves. Laissez subtilement transparaître le dessin de votre musculature pectorale grâce à un débardeur moulant. Si vous préférez montrer votre peau, un body ouvert avantagera le creux de vos pecs et de vos abdos. De plus, le rebond de vos fesses musclées donnera inévitablement envie d’être touché. Là aussi, optez pour des matériaux plus audacieux avec des effets cuir ou vinyle. Les possibilités pour rendre Madame folle de plaisir ne manquent pas.

Enfin, pour les délires Borat, envisagez un mankini, mais cette tentative vestimentaire osée et décalée reste à vos risques et périls !