Les jeux BDSM gagnent les faveurs de plus en plus de couples. Amateurs et expérimentes s’adonnent aux jeux d’attache et de soumission que les accessoires spécialisés, et situations de cocufiage offrent. Quant aux Dominas et hotwives, elles gagnent en confiance grâce à jeux de rôles où leur conjoint soumis se retrouve écrasé.
Réduire physiquement son conjoint soumis grâce au BDSM
Les jeux de domination et soumission au sein d’un couple cuckold s’inscrivent dans le quotidien. Rares sont les soirées où le cocu soumis peut retirer sa cage de chasteté. Madame, au doigt et à l’oeil, dirige sa fiotte comme bon lui semble. Ce faisant, elle lui administre les pires sévices selon la sagesse, ou l’insolence du cocu. Pour ces séances où la sévérité d’une Domina et la réduction à néant de la lopette de mari ont lieu, des accessoires adéquats s’avèrent requis.
Parfois, une Maîtresse souhaite couper la vue de son décolleté plongeant à son mari. Un bandeau ou un masque fera l’affaire. Quand le sens de la vue n’est pas suffisant pour punir, faire rougir la peau du transgresseur d’autorité se révèle être une solution.
Ainsi, un martinet marque bien le cul d’une lopette dirigé avec fermeté par son épouse. Pour des fessées plus appuyées et sonores, des paddles feront ressentir au pauvre cocu une forte sensation sur son derrière. La pénétration anale de la fiotte peut faire partie des jeux du couples. Dans ce cas, n’hésitez pas à jouet de la cravache, qui offre un niveau de douleur plus élevé. Bien entendu, les accessoires pour le pegging comme un strap-on doivent faire partie des joujous de Madame.
Jeux de domination en couple, pour débutants ou expérimentés
Les couples en apprentissage y vont à leur rythme. Des agréments pour leurs jeux érotiques, doucement BDSM leur offriront de nouvelles sensations. Le pincement des tétons de Madame, comme de Monsieur, est un chemin vers la douleur maîtrisée. Les menottes et autres liens, plus communs, font atteindre l’extase au soumis (ou à la soumise) quand leur utilisateur les appliquent convenablement.
Pour les joueurs aimant le hard, des plugs de formes diverses permettent une dilatation totale des orifices. Accompagnées de mots crus et de tenues osées, ces accessoires pour jeux BDSM sont la garantie de soirées uniques. Aussi, les couples disposant d’espace, ou d’une salle spéciale peuvent envisager des installations BDSM plus imposantes. Les bancs de chevalet permettent à une personne soumise de s’y installer confortablement pour subir divers sévices. Posture de soumission, pénétrations multiples, attaches… Les chevalets font généralement partie de l’arsenal des organisateurs de gangbang.
Dans le même genre, croix de Saint-André et autres carcans de soumission empêcheront toute rébellion de la victime offerte au vicieux pervers qui en abuseront.